La famille royale est à la recherche d’un as de la communication numérique pour promouvoir son image et surtout celle de la reine sur les réseaux sociaux.
Savoir gérer les outils numériques est indispensable aujourd’hui, surtout lorsqu’on est une personne de renommée et appréciée à l’internationale.
Take a look at our round-up of The Queen’s week which includes attending The Chelsea Flower Show, hosting a Garden Party at Buckingham Palace, and visits to mark the anniversaries of @sainsburys and @British_Airways. pic.twitter.com/Ft2twWvEte— The Royal Family (@RoyalFamily) 24 mai 2019
C’est à cette mission que vous allez devoir répondre : exposer la famille royale afin de la promouvoir. Pour cela, vous devez maîtriser l’art de la photographie, de la vidéo et des médias sociaux car le poste demande “une expérience en gestion de sites Web et de projets de communication numérique, de préférence dans un environnement très exposé” .
Vous devrez avoir une parfaite connaissance de la famille royale afin de l’accompagner au quotidien dans les événements internationaux, que ce soit les rencontres officielles ou familiales.
Le poste demande aussi de l’innovation, vous devrez en effet créer du nouveau contenu pour dynamiser les réseaux sociaux de la reine pour garder son image attractive auprès du grand public.
Le postulant sera rémunéré de 30 000£ par an, soit 34 000€, pour 37h30 de travail par semaine pour 33 jours de congés payés.
Postule ici pour rejoindre la famille royale.
“Twitter save the Queen !”