Test Mon Job, l’appli qui aiguille ton projet professionnel

  •  
  •  
  •  
  •  

Être étudiant c’est s’orienter vers l’avenir, mais parfois ce chemin est périlleux. La complexité, la durée des études et les échecs que l’on rencontre nous mettent parfois en doute.

Une start-up strasbourgeoise t’apporte de l’aide dans ton choix de carrière afin de t’éclairer sur différents métiers. Le nom de cette start-up : Test Mon Job et son nom porte le concept du projet : L’application permet à des personnes d’essayer un métier sans s’engager.

En effet, des professionnels proposent à des étudiants qui doutent de leur projet professionnel de venir découvrir leur métier sur une période donnée. Ainsi, ces temps de découverte permettent aux concernés de se transmettre les valeurs, le savoir-faire et pour l’étudiant de préciser son avenir et s’orienter vers une formation professionnelle qui correspond à ses attentes.

Ostéopathe, joaillier ou encore berger, tous les jobs sont à découvrir et le tien en fait partie.

 

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=Test+Mon+Job%2C+l%E2%80%99appli+qui+aiguille+ton+projet+professionnel&url=https%3A%2F%2Flempirecontreuntaff.fr%2Ftest-my-job-lappli-aiguille-projet-professionnel%2F&via=">">Tweetez
5 Partages